Le manoir de Dynast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le manoir de Dynast

Refaites votre vie dans ce manoir abandonné, qui va être rénové par ses nouveaux habitants : vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remember ... [ PV Rin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
Européen(ne)
Len Kagamine


Messages : 6
Expérience : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Avec Rin
Chambre : o3

Carte d'identité
Âge : 15 ans
Origine(s): Anglais - Japonais
Relations:

Remember ... [ PV Rin ] Empty
MessageSujet: Remember ... [ PV Rin ]   Remember ... [ PV Rin ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:54

Heure : 21h
Temps : Crépusculaire
Date : 26 août


Je me rappelle encore de toutes ces après-midi que j'avais passé ici en présence de ma sœur, surtout sur ce balcon. Je me rappelle le nombre de fois où s'est mis en stresse en disant que, vu l'état du manoir, le balcon pouvait tomber a tout moment. Combien de fois on s'est tapé des fous rires a cause d'une angoisse trop forte pour un évènement qui s'avérait être faux ? Je ne pouvais plus les compter. Il est vrai que cet endroit que rendait étrangement nostalgique. C'était la belle époque, l'époque où pas grand chose nous tourmentait, l'époque où nous faisions ce que nous voulions, quand nous le voulions ... Maintenant, nous étions au lycée, et je n'imaginais même pas le nombre d'embrouilles que j'allais avoir. M'enfin, ma sœur était avec moi, c'était la seule chose qui comptait. J'étais appuyé contre la barrière du balcon, qui maintenant, était bien solide, ce qui me rassurait : je ne risquait plus de tomber. Je regardais le magnifique coucher de soleil d'été, un été qui allait bientôt ce finir, car c'était bientôt la rentrée. J'étais triste, et a la fois content, de me dire que je pouvais tout recommencer a zéro, mais en même temps triste de me dire que notre jardin secret était maintenant devenu un endroit communautaire. Il fallait qu'on s'en trouve un autre a présent, si Rin le voulait bien. Après tout, nous n'étions plus des enfants, nous avons quand même 15 ans, maintenant ... Je poussais un léger soupir.
- Halala .. Le temps passe si vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Européen(ne)
Rin Kagamine


Messages : 5
Expérience : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'identité
Âge : 15 ans
Origine(s): Anglaise - Japonaise
Relations:

Remember ... [ PV Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Remember ... [ PV Rin ]   Remember ... [ PV Rin ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:24

Le manoir de Dynast ... Notre manoir avait bien changé depuis quelques temps. Petits, mon frère et moi venions pratiquement tous les jours nou amuser dans cet endroit aux allures de chateau fantôme. Nous avions eu maintes frayeurs, mais les bons moments n'en étaient que plus nombreux. Au moins ici, nous pouvions oublier le monde extérieur et tout ce qu'il pouvait nous arriver.
Cependant, maintenant que tout avait été reconstruit, je ne reconnaissais plus du tout ce jardin secret que j'avais tant arpenté. Avant, tout était vieux, inquiétant, délabré, et une ambiance de danger mais, quelque part, de fantastique, nous faisait nous sentir bien. A présent, ce n'était plus qu'un bâtiment similaire aux autres. Il était très impressionnant aux premiers abords, mais ça ne serait plus jamais la même chose que dans mes souvenirs ...

Le soleil finissait sa course de chaque jour et était en train de se coucher. Le ciel se colorait doucement de rouge, d'orange et de mauve. Depuis le balcon, la vue était imprenable, tout était si beaux, si serein. Len était là lui aussi, accoudé aux barreaux du balcon, et je m'avançai vers lui pour me retrouver à ses cotés. Un air pensif était installé sur son visage, et il finit par dire que le temps passait vite. Je ne rétorquai rien, laissant le silence s'installer pendant quelques secondes, puis fini par prendre la parole :


- Tu te souviens, quand on restait tard le soir, et qu'on regardait les étoiles ici, ensemble ?

Je souris, mais c'était un sourire plein de mélancolie. Une douce brise vint caresser mes cheveux blonds et ceux de mon frère, créant une atmosphère encore plus douce, mais nous rappellant que les beaux jours se terminaient.
L'entrée au lycée dans quelques jours me laissait perplexe. Se serait une nouvelle année avec de nouvelles personnes, et encore une fois, Len et moi allions devoir faire face aux moqueries et aux mises à l'écart. Si seulement le temps pouvait s'arrêter, se serait merveilleux ...


Dernière édition par Rin Kagamine le Lun 20 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Européen(ne)
Len Kagamine


Messages : 6
Expérience : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Avec Rin
Chambre : o3

Carte d'identité
Âge : 15 ans
Origine(s): Anglais - Japonais
Relations:

Remember ... [ PV Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Remember ... [ PV Rin ]   Remember ... [ PV Rin ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:25

- Bien sûr que je m'en rappelle. Tu t'allongeais, passant ta tête entre les barreaux et tu chantonnais...
Je poussais un léger soupir, et je m'assis sur la barrière du balcon, qui était mon ancienne place. Je regardais le paysage qui s'offrait à moi. Au moins une chose n'avait pas changé : la vue était toujours aussi impressionnante ! Mais ce n'était quand même plus exactement pareil. Avant, quand j'étais assis sur ce barrière, il y avait le stresse qu'elle casse, et que je tombe de haut. J'étais nostalgique, oui, très nostalgique. Ces moment passés, plus jamais nous pourrions les vivres. Ce manoir était changé. Il n'y avait plus aucun coin et recoin que nous connaissions.. A part peut-être...
- Rin, tu sais si ils ont bouché le passage secret pour aller au sous sol de la cabane dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Européen(ne)
Rin Kagamine


Messages : 5
Expérience : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'identité
Âge : 15 ans
Origine(s): Anglaise - Japonaise
Relations:

Remember ... [ PV Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Remember ... [ PV Rin ]   Remember ... [ PV Rin ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:14

La chaleur de la journée commençait à s'estomper doucement tout comme la lune et les étoiles commençait à apparaître dans ce ciel si coloré qui perdait ses contrastes lentement, et Len répondit à ma question. Oui, bien sûr qu'il se souvenait de notre enfance, quand nous restions tard ici et que nous regardions les étoiles. D'ailleurs, c'était vrai qu'il m'arrivait de chantonner en ces moments pà, il venait de me le rappeler, ça m'était sortit de la tête.
Mon frère s'assit ensuite sur la barrière qui était maintenant bien solide. Avant de renover le manoir, je me souviens que je lui disait toujours de ne pas se mettre en équilibre sur cette barrière, car elle était en très mauvais état, et je ne voulais pas qu'il fasse un chute de si haut. Mais aujourd'hui, c'était différent, nous étions en sécurité totale. C'était tellement différent, que des fois, je regrettais le passé, bien que notre présent soit très bien ...
Len me demanda alors, tout en me tirant de mes pensées, si le passage secret menant à notre cabane dans la forêt avait été bouché.


- Hum ... Personne n'en a parlé, alors je pense qu'ils ne l'ont pas découvert. Se serait vraiment dommage s'ils l'avaient fermé ...

Cette petite cabane était un autre de nos jardins secrets, et celui là, je comptais bien le garder vraiment secret, aux yeux de tous. Nous passions par le sous-sol du manoir pou aller là bas, et à chaque fois, j'avais l'impression de faire une énorme bétise, mais je ne m'arrêtais pas. C'était si grisant de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Européen(ne)
Len Kagamine


Messages : 6
Expérience : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Avec Rin
Chambre : o3

Carte d'identité
Âge : 15 ans
Origine(s): Anglais - Japonais
Relations:

Remember ... [ PV Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Remember ... [ PV Rin ]   Remember ... [ PV Rin ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:34

- Alors, il faudrait qu'on y retourne ! Cette nuit, rendez-vous 1h du matin au sous sol !
Je me sentais déjà mieux à l'idée qu'au moins, cet endroit n'avait pas été détruit. Cette cabane ce trouvait au fin fond d'un forêt lugubre et sinistre, que nombreuses sont les personnes a avoir rebroussé chemin a cause de l'ambiance qui est trop effrayante.
C'était NOTRE cabane, et celle de personne d'autre. On l'avait emménagé, mis un matelas et un fauteuil, et bien d'autre objets encore. On pourrait même vivre dedans ! Le seul inconvénient, c'est que le seul moyen d'accès c'est le sous sol de Dynast. Oui, parce cette forêt est dangereuse, il y a des animaux sauvages à l'intérieur, et on peut ce perdre très facilement. Du coup, on ne peut pas habiter à l'intérieur, parce que la forêt est clôturée, et que ce serait trop galère pour la nourriture, l'eau et l'électricité. Je poussais un léger soupir.

- Dommage que ce soit si dur d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Européen(ne)
Rin Kagamine


Messages : 5
Expérience : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'identité
Âge : 15 ans
Origine(s): Anglaise - Japonaise
Relations:

Remember ... [ PV Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Remember ... [ PV Rin ]   Remember ... [ PV Rin ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:12

Je me mis à rire tout doucement lorsque Len montra un entouthiasme peut-être démesuré à retourner dans notre cabane cette nuit. Il me donna rendez-vous là bas à 1h du matin, et je me plaçai juste devant lui, posant mes mains sur les siennes.

- On ira ensemble, comme d'habitude, lui dis-je dans un sourire.

Franchement, je me demandais ce que nous navions pas fait dans cette cabane ! Elle était devenu pour ainsi dire notre nouvelle maison, et nous la préferions à tous les autres endroit où nous pouvions loger. Au moins, dans cet endroit, nous étions juste tous les deux, sans règles, sans personne pour nous donner d'ordre ou nous punir. Cet endroit nous avait toujours donné un sentiment de liberté que nous n'avions jamais pu retrouver, tout comme quand nous étions dans le manoir. Aujourd'hui, il n'y avait plus que cette cabane, mais c'était déjà ça.

Len ajouta qu'il était dommage qu'elle soit si difficile d'accès, et j'acquiessai en silence en hochant la tête simplement. C'était vrai, le seul passage pour s'y rendre se trouvait dans les sous-sol de Dynast, et il allait être compliqué d'y aller sans se faire voir ou entendre, même en pleine nuit. Et puis, nous avions grandi tous les deux, et le passage était assez étroit.


- En espérant qu'on puisse encore passer par là, ajoutai-je tandis que mon sourire s'effaçait, sans que je ne sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember ... [ PV Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Remember ... [ PV Rin ]   Remember ... [ PV Rin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember ... [ PV Rin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir de Dynast :: Le manoir de Dynast :: L'extérieur :: Le grand balcon-
Sauter vers: